Déconfinez votre sexualité !

person Par: Anna list Catégorie: Actualités - KissKissBangBang Date: comment Commentaire: 0 favorite Vues: 522

Vous ressentez des envies sensuelles? Nous beaucoup en ce moment.

Cette fois-ci plus d’excuses, confinement oblige, vous avez désormais le temps de prendre votre pied ! Laissez place à vos fantasmes, stimulez votre plaisir, profitez de cet arrêt dans le temps pour doper vos pratiques sexuelles. Autant en profiter pour voyager dans les zones encore inexplorées de votre sexualité.

Nous vous avons concocté un guide de survie pour pimenter votre vie sexuelle confinée :

Kamasutrez ! 

J’ai entendu dire que beaucoup d’entre vous s’étaient remis au sport et au Yoga ?! Et pourquoi pas le Kamasutra ? Profitez de votre gain de souplesse pour vous lancer dans de nouvelles positions sexuelles ! La remise en forme passe aussi par le sexe, et personnellement en ce moment c’est mon passe temps favoris. Vous découvrirez de nouvelles sensations, et votre complicité sexuelle en sera dopée.

Massez-vous

Confinés seuls ou à deux, on ne pratique pas assez l’automassage. Pour booster sa libido rien de tel que de se caresser autour des parties sexuelles sans jamais les toucher… Pour un massage érotique à la hauteur de vos attentes, alternez caresses, pressions, effleurements sur vos zones érogènes. N’oubliez pas, la masturbation, souvent jugée comme un plaisir solitaire, peut-être partagée même en couple. Il est important de savoir se donner du plaisir et de connaitre son corps. C’est prouvé, l’automassage est bon pour la santé. 

Jeux de rôles

Les jeux de rôles vous permettent d'abandonner toutes vos inhibitions et de vous glisser dans la peau d'une autre personne l’espace d’un instant coquin, mais ils permettent aussi de réaliser certains fantasmes. Levez vos tabous, votre couple en ressortira renforcé, plus audacieux, et surtout plus créatif ! Sortez de la routine, et jouez là à la 50 Nuances de Grès. Allez, avouez le, on a tous rêvé de passer  une nuit torride avec son prof sexy...ou son étudiante coquine… faites-vous punir par des fessées, donnez-lui des ordres, ou passez sous le bureau pour obtenir une meilleure note... 

Surtout n’hésitez pas à agrémenter vos séances d’accessoires…

Pimentez vos ébats

Et si quelques ingrédients supplémentaires suffisaient à mettre en éveil tous vos sens… pour un plaisir intense. Il faut profiter de cette nouvelle ère pour assumer pleinement votre sexualité et décomplexer l’utilisation de gadgets coquins. Aujourd’hui, il n’est plus utile de se rendre dans un sex-shop situé dans un quartier douteux, non, aujourd’hui vous trouverez des sextoys chics et tendances sur internet, de quoi vous émoustiller…Il y en a pour tous les goûts et le fait de parcourir la boutique en ligne pourrait bien attiser votre curiosité et vous donner quelques idées…

Essayez le « visio-sexo »

C’est l’occasion parfaite d’innover, ouvrir le champ des possibles, et de faire monter la sauce ! Qui dit désir et frustration, dit beaucoup plus d’imagination… La distance ne veut pas dire forcément abstinence. Pour faire l’amour à distance, envoyez des messages coquins à votre partenaire tout en utilisant vos jouets sexuels : boules de geisha, vibromasseur…Laissez-le vous guider par message, perdez le contrôle, et répondez à ses attentes : attrape le jouet, actionne-le, augmente la puissance, mets le… obéissez-lui, orgasme garanti ! 

Ralentir pour mieux jouir !

Le « slow sex », vous connaissez ? C’est le secret d’une sexualité aussi épanouissante qu’intense ! Plus c'est lent, plus c'est bon…Et si, plutôt que de chercher la performance, on prenait enfin le temps de vivre le rapport sexuel en pleine conscience et ressentir le vrai plaisir. Réapprenez à faire durer les préliminaires, explorez le corps de votre partenaire, regardez-le dans les yeux, utilisez tous vos sens, abusez des caresses, de votre bouche, de vos doigts… Mordez, griffez, jouez… Faites monter la température sans s’adonner immédiatement à la pénétration. 

Faites de l’ombre aux réalisateurs porno

On a tous un petit côté exhibitionniste dans l’âme…Osez pimenter votre couple en vous lançant dans la réalisation de votre propre film érotique (Qui sait, un oscar vous sera peut-être remis à la fin du confinement…). Je vous conseille de préparer un scénario, vous déguiser ou non, jouer à la secrétaire sexy, attacher votre partenaire… laissez libre court à votre imagination. Attention… ça tourne  Il est bien entendu évident que vous devez fixer des règles dès le départ et vous promettre que votre film amateur ne sera jamais diffusé… 

Dans la même catégorie

Rapporté par mots clés

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre