Les sextoys connectés

person Par: KissKiss BangBang list Catégorie: Actualités - KissKissBangBang Date: comment Commentaire: 0 favorite Vues: 557

Les nouvelles technologies sont mises au service du plaisir et ça change tout.

LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DU PLAISIR ! 

De nos jours, tout le monde possède un smartphone !  Ah, la technologie ! Il n’a pas fallu longtemps qu’elle gagne 

Qui, de nos jours, ne possède pas un smartphone ? Et qui, de nos jours, n’a jamais entendu parler des objets connectés ? Ces petites technologies font partie de notre quotidien et il n’a pas fallu longtemps pour qu’elles s’intéressent au plaisir coquin. La tendance actuelle : pouvoir contrôler son sextoy avec son téléphone. Pour ça, rien de plus simple : vous téléchargez l’application liée à votre sextoy connecté, et en un clic, vous prenez le contrôle de votre lovetoy ou celui de votre partenaire, et tout cela à distance : Excitant non ?! 

A vous de varier les modes de vibration et d’orchestrer les moments coquins. Le plaisir est au bout de vos doigts avec cette technologie. C’est un moyen ludique et inédit de faire grimper la température où vous le souhaitez !

VIBREZ EN COUPLE OU EN SOLO AVEC LE SEXTOY CONNECTE

Adepte du plaisir en solitaire ou envie de faire vibrer votre couple, la gamme des produits connectés est large. Des anneaux vibrants au rabbit en passant par les masturbateurs, trouvez celui qui vous fera dire oui aux nouvelles technologies ! 

Ce qui fait le succès de ces sextoys dernière génération, c’est le pouvoir de vous connecter aussi bien en étant dans la même chambre qu’en étant à des milliers de kilomètres de votre amant. La distance ne sera plus un frein à vos envies coquines ! 

De plus tous vos fantasmes seront possibles et comblés avec votre téléphone mobile. Connectables en WiFi ou en Bluetooth, ces sextoys interactifs se sont adaptés aux nouvelles technologies et permettent un plaisir et un amusement sans modération lors de vos ébats !

LE RYTHME DANS LA PEAU

Enfin, cette nouvelle génération de jouets pour adultes ne laisse présager que du bon. 

C’est ainsi qu’il est déjà possible d’utiliser la musique de son iPhone, le son ambiant ou même la voix pour faire vibrer votre sextoy connecté ! Alors à vous de composer une playlist coquine et de tester des rythmes lents ou enivrants. 

En conclusion, une fois testé, vous ne saurez plus vous passer de ce lovetoy connecté !

Rapporté par mots clés

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre